LES CME MONTENT AU FILET

Le 3 novembre 2020


Depuis l’élection des nouveaux conseillers, le CME s’est déjà réuni à 4 reprises pour discuter des projets que les jeunes élus souhaitent mettre en place au cours de leur mandat.

Ils ont déjà fait un important travail de tri et de priorisation parmi toutes leurs idées.


En tête de leurs souhaits figurait l’installation de filets sur les cages de football du Parc des Pachottes. En effet, depuis plusieurs années déjà, ces cages de football n’étaient plus équipées de filets, obligeant les footballeurs à interrompre le jeu à chaque but pour récupérer le ballon.

Il a fallu trouver des filets résistants aux conditions climatiques les plus défavorables comme aux impacts les plus divers. Et bien sûr procéder à une fixation… durable !



L’installation s’est déroulée mercredi dernier, avec la participation des CME disponibles, quelques copains venus en renfort et celle des membres de la commission Enfance Jeunesse .


Les conseillers municipaux enfants qui ont prêté main forte à Olivier : Emma ARTES, Emma ORTUNO, Tia BERGÉ , Anna RODRIGUEZ, Matt BERGÉ, Naël LOSSINGER, Elias NICOD, Lubin BLANC.


Merci à eux.















75 vues

Posts récents

Voir tout